La satisfaction des clients

Les collaborateurs de Eurofiber s’efforcent de servir le client au mieux de leurs possibilités. Il est important pour nous de connaître l’expérience et l’opinion que les clients ont de notre collaboration.


Nous organisons donc chaque année une enquête de satisfaction, pour laquelle Eurofiber fait appel à un bureau d’étude indépendant. Les résultats renseignent Eurofiber sur les points positifs et ce qui reste à améliorer dans le service. Il est ensuite aisé de prendre les mesures appropriées.

Nos clients recevront bientôt une invitation à compléter le questionnaire. Il va de soi que les résultats sont traités de manière confidentielle.

Les questions abordent les divers aspects de la collaboration. Elles se penchent entre autres sur l’accessibilité et l’implication de nos collaborateurs. D’autres questions concernent le processus de livraison des connections ainsi que le fonctionnement de notre Network Monitoring Centre. Nous vous demanderons si vous êtes satisfait du suivi de la facturation et de l’efficacité de la communication en cas de travaux sur le réseau. Et nous vérifierons si vous êtes suffisamment informé de nos services et solutions.

D’avance merci pour votre feed-back très apprécié et votre collaboration.

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