• Slide

    Médias

    Médias

Contacts presse

Eurofiber
Koen Cosyns
Marketing & Communication Manager
T +32 (0)2 307 12 00
koen.cosyns@eurofiber.com

Boiler plate

Depuis 2000, Eurofiber exploite une infrastructure numérique ouverte et de haute qualité. Grâce à notre propre réseau de fibres optiques et nos centres de données, nous proposons des solutions ouvertes et pérennes de connectivité et de cloud aux entreprises, autorités publiques et ASBL. Nos clients peuvent librement choisir les services, applications et fournisseurs qui correspondent à leurs besoins spécifiques. Ils peuvent ainsi bénéficier pleinement du potentiel d’innovation de la numérisation. Nous disposons d’un vaste réseau de fibres optiques de 38 000 kilomètres aux Pays-Bas, en Belgique et en France, avec une succursale en Allemagne. Les sociétés Eurofiber, Dataplace en Eura DC, exploitent huit centres de données aux Pays-Bas et en France.

Nous proposons également des solutions d’interconnectivité entre quasi tous les centres de données aux Pays-Bas et en Belgique via la plate-forme DCspine. Eurofiber pose de cette façon les bases de la société numérique. Le gouvernement néerlandais a par conséquence décerné à Eurofiber le statut « d’infrastructure vitale ».

Le Groupe Eurofiber comprend: Eurofiber et DCspine (aux Pays-Bas et en Belgique), Dataplace (Pays-Bas), Eurafibre, ATE et Eura DC (France).

Logo-eurofiber